Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

PACAMAMBO

THÉÂTRE - CONCERT
Cie Alegria Kryptonite
Mardi 25 février
20h

CRÉATION 19-20
DÉS 10 ANS - 1H

Julie a 10 ans, un gros chien et une grand-mère qu’elle adore. Pacamambo, c’est ce qu’elle a eu le temps de lui murmurer avant de s’en aller, emportée par la Lune. Révoltée, la petite fille veut « casser la gueule à la mort »...

Épaulée par Le Gros, son chien pataud aux pouvoirs magiques, écoutée par un docteur-psychanalyste, elle se lance dans la quête du grand mystère de l’humanité. Pourquoi doit-on mourir et voir mourir ceux que l’on aime. Wajdi Mouawad nous offre ici un conte des temps moderne, une petite merveille, de drôlerie et de justesse.

Pacamambo est un fable initiatique lumineuse allègrement mise en scène dans un dispositif original où la musique, les lumières et les mots forment un pont entre les vivants et les morts.

Repésentation scolaire Mardi 25 février - 14h30

Jeu Charlotte Daquet, Elsa Gelly, Romain Debouchaud, étienne Rey | Mise en scène Amélie Nouraud | Écriture musicale Elsa Gelly et étienne Rey | Son Alexandre Flory Lumière Maurice Fouilhé | Dramaturgie Héloïse Ortola | Administratrice de production Léna Von Braun | Production TMS Scène Nationale Archipel de Thau, Le Chai du Terral.

SPECTACLE EN PARTENARIAT