Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

QUAND LES ÂNES VOLERONT

CIRQUE D'OBJET - MAGIE NOUVELLE
Cie Blabla productions
Mercredi 25 mars
16h30

DÉS 6 ANS - 50 MIN

Un spectacle pour les rêveurs, les cancres, les doux dingues qui laissent filer le temps, les emberlificotés de la vie quotidienne, les maladroits qui sont bourrés de talents, pour tous ceux qui s’évadent par la fenêtre en oubliant le professeur. Tout le monde s’y retrouve, petits ou grands, tous captivés par ce drôle de bonhomme en léger décalage, chargé de mettre un peu d’ordre dans le bureau d’un écrivain.

Un univers de livres et de papier où, imperceptiblement, les objets ont leur propre vie, nous emmenant sur une autre rive. Le papier, la lampe, le stylo s’échappent des mains de ce maladroit qui, dans le fond, ne l’est peut-être pas. Mime et magicien, Fabien Coulon, que nous avons accueilli avec ses précédents spectacles Dans la gueule du gnou et 24/42 ou le Souffle du mouflet, est un génie de la manipulation d’objets. Avec lui, c’est une évidence, les ânes voleront un jour.

Représentation scolaire : Jeudi 26 mars - 10h, 14h30

Le spectacle (...) est un mélange subtil entre le cirque d’objets, la magie nouvelle et le mime. Il plonge le public dans une marmite à images, autour du livre et de l’imaginaire.
Midi Libre, 22 mai 2019

Spectacle de et avec Fabien Coulon | Mise en scène Fabien Coulon | Regards complices Bruno Pradet | Regard magie Arthur Chavaudret | Conception et création sonore Bruno Méria | Conception accessoires et scénographie Dominique Doré, Thibault Crepin, Sébastien Rocheteau et Fabien Coulon | Création lumière Thibault Crepin | Accessoiriste plateau Sébastien Rocheteau | Production, diffusion Azzedine Boudène.

SPECTACLE EN PARTENARIAT