Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

RIEN À DIRE

CLOWN - HUMOUR POÉTIQUE
Leandre Ribera
Mardi 28 avril
20h

DÉS 6 ANS - 1H

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de croiser le chemin de Leandre, ne le ratez pas cette fois-ci. Il est accueillant et vous ouvre les portes de sa drôle de bicoque. Les portes..., les fenêtres, les murs, le toit... Tout est là, sans y être. Leandre, le clown, le mime, le poète et l’artiste du saugrenu et de l’inattendu, suggère, invente et fait rêver.

Nous entrons chez lui, dans son monde, et nous rions, nous sourions, nous rêvons, emportés par sa magie du tout petit-rien, sa silhouette de clochard céleste qui partage ses petits bouts de vie. Avec lui, le temps se suspend.

En nous rappelant Chaplin et Buster Keaton, il nous offre une éternité souriante où s’accumulent les chaussettes volantes et les parapluies, les lustres qui deviennent des étoiles et des miroirs aussi facétieux que son personnage.

D'une irrésistible mécanique burlesque, ce spectacle du catalan Leandre Ribera, l'un des plus grands histrions du théâtre, est la version en salle de son spectacle de rue, (...) Chez Leandre.
Télérama

Mise en scène et interprétation Leandre Ribera | Scénographie Xesca Salvà, Josep Sebastia Vito et Gustavo De Laforé Mirto | Technique Marco Rubio | Composition musicale Victor Morato | Musiciens Maria Perera, Francesc Puges, Pep Moliner, Jordi Gaspar, Frederic Miralda, Sergi Sirvent, David Dominguez | Production Agnès Forn

SPECTACLE EN PARTENARIAT