Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

En ces temps difficiles, la Ville de Saint Jean de Védas a choisi d’être solidaire avec le secteur culturel, dont la fragilisation risque d’être particulièrement longue et redoutable.

L'impact du contexte actuel sur les équipes artistiques et techniques est en effet considérable. Annulations en chaîne des spectacles, des résidences et temps de créations, des ateliers et actions culturelles… privent les professionnels du spectacle de toute source de revenu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Afin de les sécuriser, nous avons décidé de maintenir notre engagement en privilégiant au maximum le report des spectacles dans les délais les plus brefs. Nous nous engageons par ailleurs à assurer une indemnisation des équipes artistiques pour toutes les dates qui ne pourraient être reportées et seraient annulées.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle annulé, vous pouvez nous aider dans cet effort.

 Plusieurs solutions s’offrent à vous : 

1/ Participer à l’effort de solidarité mis en place pour le secteur artistique en ne demandant ni report, ni remboursement.

Un grand merci de la part des professions du spectacle !

2/ Reporter vos billets sur les spectacles de votre choix de la saison prochaine.

La majorité des spectacles annulés sont reportés sur 2020/2021. Venez en septembre, dès l’ouverture de la billetterie de la prochaine saison, pour procéder à l’échange de place sur le spectacle de votre choix. 

3/ Demander le remboursement

Vous serez informé des modalités pratiques de remboursement dès l’ouverture de la billetterie, après la période de confinement.

 Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver pour des moments de partage !

 L’équipe du Chai du Terral 

TUMULTE

DANSE - CHANT LYRIQUE
Vilcanota - Bruno Pradet
Vendredi 3 avril
20h

DÉS 8 ANS - 1H

Une musique qui pulse, une musique inspirée, qui offre aux danseurs une richesse et une énergie inépuisables, écrite pour la pureté des voix, la précision et la beauté du mouvement. Contemporaine ? Rock ? Baroque.

En 2016, Bruno Pradet et sa compagnie Vilcanota avaient enchanté le Chai avec People What People ?, une pièce pour sept danseurs en mouvement perpétuel. TumulTe, sa dernière création, accorde à travers ses neuf interprètes, le temps, les histoires, les styles. Sur scène, deux guitaristes rock, un contre-ténor altiste, une soprano et cinq danseurs mêlent leurs passés, leurs techniques et leurs individualités embrouillant tout sur leur passage.

Rock et baroque, totalement improvisée et parfaitement maîtrisée, la bande originale de ce spectacle tumultueux est le contrepoint magnifique de cinq danseurs en osmose. Un groupe solaire et solidaire d’où se détache la figure d’une femme debout, une résistante. Stabat Mater...

Seule certitude : la danse hypnotique et la formidable cohésion de cette tribu non identifiée à la vitalité sidérante.
Le Télégramme

Chorégraphie Bruno Pradet | Interprétation chorégraphique Noëllie Poulain, Christophe Brombin, Jules Leduc, Thomas Regnier, Loriane Wagner | Chant et musique Marion Dhombres (soprano), Mathieu Jedrazak (contre-ténor, violon), Frédéric Joiselle (voix, guitare), Franck Tilmant (voix, basse) | Manipulation sonore Yoann Sanson | Création lumière Vincent Toppino | Costumes Laurence Alquier.

SPECTACLE EN PARTENARIAT