Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

CALENDRIER

FREEDOM - OLIVIER BONHOMME

Exposition en deux temps. 
Première partie : du 05/09/2018 au 19/10/2018
Deuxième partie : du 06/11/2018 au 05/12/2018 
Vernissage le mardi 6 novembre 2018 à 18h.

En explorant un univers surréaliste et halluciné, Olivier Bonhomme raconte à travers l’exposition Freedom un voyage sans retour au pays des rêves, où s’entremêlent les hommes et les esprits païens. Dans une danse endiablée où le jazz reprend sa place de musique tribale, où la ville retourne à l’état de nature, l’artiste nous plonge dans nos propres fantasmes, entre symbolisme et narration. 

Illustrateur français diplômé de l’école Emile Cohl en 2010, Olivier Bonhomme a travaillé avec différents clients, magazines, et studios comme illustrateur et directeur artistique. 

VIRGINIE GUIDEE

Exposition du 9/01/2019 au 21/02/2019.
Vernissage le 9 janvier 2019 à 18h.

Virginie Guidée est une peintre plasticienne de l’infini, Le labyrinthe est sa toile de fond et l’art tribal se mêle aux abstractions géométriques. 


Les contrastes vibrent sous le choc des couleurs, un langage graphique et poétique s’installe, un Mikado arc-en-ciel géant pointe à l’horizon, des cubes, des modules polyvalents, des peintures mutantes, un univers unique ou l’on oublie le temps et l’espace de notre existence. 

Les petits et les grands pourront jouer avec ses cubes puzzles et s’évader dans cet univers de lignes graphiques multicolores.

NATURE(S)

Exposition du 13/03/2019 mars au 10/05/2019.
Vernissage le mercredi 15 mars 2019 à 18h. Concert avec Georges Crébassa, musicien électron libre de la world music, à 20h30.

 

Inhee Ma 

Cette artiste plasticienne contemporaine exposera au Chai du Terral ses derniers travaux traitants de l’identité, la présence physique, mais aussi la temporalité du corps sous forme d’installations architecturales et d’objets en invitant les spectateurs à déambuler et à interagir autour de ses œuvres.

Sylvère Petit 

Sur scène ou sur les écrans, Sylvère Petit invite une diversité d’espèces à interroger la notre. Pour la première fois, il exposera de nombreuses photographies animalières inédites qui questionnent l’existence même du mot «nature» dans notre vocabulaire. Nous pourrons aussi visionner ses courts métrages, ainsi que la présentation de son prochain long-métrage en préparation Une baleine dans la tête.