Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

CIRQUE PIÈTRE

Cirque en création
La Faux Populaire - Le Mort aux Dents
Jeudi 29 / Vendredi 30 novembre - 20h
Samedi 1er décembre - 16h30

Dès 8 ans ~ Durée 1h

Vous êtes conviés avant tout le monde à un moment très rare. Onze ans après la création de son solo Le Cirque Précaire, trois après celle du Cirque Poussière, vous allez découvrir le nouveau solo de Julien Candy, assister à la poursuite de sa trajectoire artistique, à l’évolution de son parcours musical, théâtral et circassien. Dans une proximité totale avec le spectateur, il reprend quelques uns des motifs qui ont construit son univers. Plus près du spectateur, plus près des objets dont il s’entoure, zoomant parfois sur le tout petit puis s’échappant vers le très grand avec toujours le même talent, la même précision, son humour et son amour pour le monde qui l’entoure. Avec ce nouveau spectacle, présenté pour la première fois en public, Julien Candy veut surprendre. Et qui n’aime pas les surprises ?

« Julien Candy fait partie de ces artistes capables de nous emmener dans un monde merveilleux, fait d’objets improbables ... soit autant de prétextes à parler du monde avec légèreté et poésie. » ELLE Montpellier - 08 avril 2011

Ecriture, conception & interprétation : Julien Candy. Collaboration artistique : Stéphane Dupré, Christian Lucas. Répétitions & logistique : Juliette Christmann. Construction & régie technique : Pierrick Stéphant. Contribution : Guy Périlhou. Production : Laura Croonenberg. 

Spectacle accueilli avec La Verrerie d’Alès, Pôle National Cirque Occitanie, dans le cadre de Temps de cirque dans l’Hérault
La Verrerie  d’Alès, Pôle National Cirque Occitanie, est un lieu d’accueil en résidence et d’accompagnement en production ainsi qu’un partenaire de diffusion sur sa région. Conventionnée par le Ministère de la Culture - DRAC Occitanie, le Conseil Régional Occitanie et le Conseil Départemental du Gard, elle est également soutenue par l’Agglomération et la Ville d’Alès, ainsi que par les Départements l'Aude et de la Lozère.
Infos : www.polecirqueverrerie.com

 

Spectacle en partenariat