Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

LE CRI DU VOLCAN ÉLECTRIQUE

Chanson d'ici
Iaross - Volin - Connie & Blyde
Vendredi 5 avril
20h

Tout public ~ Durée 2h

Ce sont des enfants du pays, ils se croisent et se recroisent partout où il y a de la musique. Ces jours-ci, ils ont empli le Chai du Terral de leurs sons et de leur énergie. Ce soir, ils se produisent ensemble pour ce concert inédit. Le temps d’une prestation commune, ils laissent éclater le cri de leur volcan électrique, tout un programme... Un Cri, celui des Fourmis, le somptueux album aux influences métissés du trio Iaross. Volcan, du nom de l’ambitieux premier opus du groupe rock-indé Volin. Electrique enfin, comme La mer électrique, l’album inventif du duo Connie and Blyde, alliant chansons, improvisations et onirisme. 

De la chanson au rock planant, du jazz à l’électro, leurs envies sont communes. Trois répertoires avec des textes en Français, trois formations dont les échos retentissent à travers l’hexagone. Des personnalités et des oeuvres qui se complètent et s’inspirent. Ensemble, ils forment une jeune famille où règne l’amour des mots et de la musique. Ce soir, le volcan explose et le spectacle sera grandiose !

« Repéré par les Inrocks Lab et découverte des Francos de la Rochelle, [le trio Iaross] originaire de Montpellier donne une belle leçon d’élégance à la pop-rock hexagonale ! » Longueur d’Ondes - 04 avril 2017

Musiciens : Romain Delorme, Bruno Ducret, Nicolas Iarossi, Colin Vincent, Maxime Rouayroux, Caroline Sentis, Julien Grégoire.