Théâtre municipal de la ville de Saint Jean de Védas

Théatre municipal de Saint Jean de Védas

LE LIEN

Slam et crise d'adolescence
Bozo
Jeudi 18 avril
20h - Salle Victoire 2

Dès 13 ans ~ Durée 1h
SPECTACLE HORS ABONNEMENT

Comment sera le monde en 3023 après Booba? Terrifiant? Ou normalement absurde comme celui d’aujourd’hui? 
Les enfants s’appellent Wifi, Facebook existe encore et  coûte 120  euros par mois, les forêts sont en plastique... Mais c’est un cauchemar ! Mais non, c’est de l’humour... Joyeusement provocateur, comme ce concert-spectacle qui donne la parole aux ados d’aujourd’hui, qui l’ovationnent à chaque représentation. Bozo, chanteur et interprète partage la scène avec ses deux complices, Gerbeck le musicien et Damien Sourire le créateur lumière. Un trio de choc pour raconter la vie en Absurdie, le royaume des plus tout-à-fait enfants et pas encore adultes. Ceux dont les parents sont séparés, ceux qui ont un chat cafteur qui les épie, ceux qui passent leur vie dans le canapé... Le Lien parle de celui qui s’est rompu et, surtout, de tous ceux qu’il reste à créer.

« Les mots en bandoulières, la rime vagabonde, la rage qui mord le ventre, l’humour qui ébouriffe, Bozo, slame, chante et dit tous ces petits bouts de vie qui font la vie. » Katy Hanin - Midi Libre

Texte original, mise en scène & interpétation : Benoît Bastide dit Bozo. Comédien éclairagiste : Damien Bougnoux dit Damien Sourire. Musique : Jerôme Bresset dit Gerbeck. 

Spectacle en partenariat