Dès 10 ans - 1h30/2h
Leila Martial chanteuse-née, magicienne extravagante et poignante, est en apesanteur quelque part entre lyrisme et abstraction sonore. Elle traverse les disciplines artistiques, les influences musicales et les octaves avec liberté et virtuosité. Grand prix du jazz vocal en 2019, Victoire du Jazz en 2020, deux récompenses prestigieuses pour une vocaliste inspirée par d’innombrables cultures chantées, comme celles des Pygmées, des Tziganes ou des Inuits, puisant aussi du côté du rock, du punk, de la pop et des avant-gardes. Parmi ses influences, elle cite Björk, Magma et Hermeto Pasqual, du beau monde.
Avec Baa Box, le trio qu’elle a formé avec Pierre Tereygeol et Eric Perez, elle explose toutes les frontières, explore de nouvelles sonorités, brise tous les murs du son et offre au public un récital hors de contrôle, réjouissant et passionnant, portant la marque aventureuse de l’exception.
Voix, électronique, glockenspiel : Leïla Martial | Guitare, voix : Pierre Tereygeol | Batterie, guitare, voix, human-bass: Eric Perez
En 1ère partie de ce concert exceptionnel, nous laissons carte blanche à Caroline Sentis, chanteuse montpelliéraine à la voix délicieuse et à la présence électrique, que l’on retrouve au sein des formations Connie and Blyde, Banan’N jug et du grand ensemble Koa.